Assistant(e) de gestion administrative (Vacataire) F/H

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Mise à jour le 07/05/2024
  • Etablissement :  ATELIER INDUSTRIEL AERONAUTIQUE AMBERIEU EN BUGEY

  • Type de contrat :  CDD - 6 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Ambérieu-en-Bugey

L'entreprise

Vous recherchez un domaine d’excellence et une mission qui donnera une nouvelle dimension à votre vie professionnelle ? Rejoignez l’industrie aéronautique au service de l’Etat français !

Expert industriel des forces armées depuis 80 ans, le Service Industriel de l’Aéronautique (SIAé) est aujourd'hui un leader français du soutien aéronautique. Rattaché à l’Armée de l’Air et de l’Espace, et disposant de 5 ateliers sur le territoire, il garantit le maintien en condition opérationnelle des aéronefs et des matériels aéronautiques des forces armées françaises.

L’Atelier Industriel Aéronautique d’Ambérieu-en-Bugey (AIA AB) assure la maintenance et la fabrication dans les domaines radars, équipements « sécurité, sauvetage, survie », matériels de servitudes embarqués et d’environnement aéronautique, et la métrologie d’étalons et d’appareils de mesure.

Description du poste

Le poste est rattaché au Département Emplois Compétences (DEC), au niveau de la Direction de l’AIA d’Ambérieu-en-Bugey. Au sein du Bureau Emplois Compétences, vous serez chargé(e) d’assister l’Adjointe au Chef du DEC et l’agente emplois compétences dans les différents processus de recrutement (ouvriers d’état, TCT- ICT, ASC, Vacataires, ...).

 

Vos missions

 

  • Contribuer au suivi et à la republication des annonces en ligne. 

  • Contribuer à la validation des candidatures (vérification éligibilité et pré-requis)
  • Contribuer à la programmation des entretiens.
  • Contribuer à la constitution des dossiers de recrutement (ouvriers, contractuels…).

  • Préparer l’arrivée administrative des nouveaux recrutés.

  • Contribuer à la gestion du suivi des périodes d’essai et renouvellements de contrats.

  • Contribuer à la mise à jour des tableaux de suivi.

  • Contribuer à la préparation des concours ouvriers d’Etat.

 

 

 

 

Profil recherché

Il s'agit d'un poste non pérenne rémunéré au SMIC.

 

Ce poste est fait pour vous si...

 

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 en assistanat de direction ou RH.

 

  • Vous détenez une expérience dans l'assistanat au recrutement et le suivi de tableaux de bord

 

  • Vous êtes organisé, rigoureux et réactif.

 

 

Avantages

Possibilité de restauration sur place 

Réf: 29080d09-8930-4e63-911c-bf0efae182f7

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Assistant(e) de gestion administrative (Vacataire) F/H

AIA Ambérieu-en-Bugey
CDD - 6 mois
Temps plein
Ambérieu-en-Bugey

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.

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